Date:
Organisé par :
En savoir davantage:
Le Collectif régional Léa-Roback, le collectif des membres individuelles de la FFQ dans la région de Québec, veut favoriser les échanges entre féministes, qu’elles soient ou non membres de la FFQ. Il organise donc quelques fois par année des soirées d’échange sur des thèmes d’actualité.
Soirée non mixte
La Cour suprême vient de rendre un jugement (affaire Bedford) qui invalide les dispositions actuelles du code criminel sur la prostitution. Le gouvernement fédéral dispose d’un an pour présenter une nouvelle législation. Quelles sont les avenues qui s’offrent à lui? Quels sont les avantages et les inconvénients des différents modèles législatifs? Quels sont les enjeux pour les personnes impliquées et pour la société et comment y faire face par les lois?
Nous vous proposons d’en discuter après avoir écouté quatre panélistes qui présenteront différentes perspectives. L’objectif de la soirée est de permettre des apprentissages et un cheminement de la réflexion. Le mouvement féministe est partagé sur ces questions : il est important de bien clarifier les enjeux dans le respect des différentes positions. La soirée se veut créative et ouverte, dans le respect de la diversité des opinions.
Entrée gratuite, consommations payantes. Accessible aux personnes à mobilité réduite.
Autobus # 1, 18, 800, 801. Stationnement gratuit derrière l’édifice et dans les rues avoisinantes.
Pour informations : lea.roback@gmail.com ou 418-204-5586.