Journée internationale pour mettre fin à la violence faite aux travailleuses.eurs du sexe

Date: 

17 Décembre 2016 - 00h00 - 23h59

Organisé par : 

Stella, l'amie de Maimie; Rézo; ASTTeQ

7 DÉCEMBRE : Journée internationale pour mettre fin à la violence envers les travailleuses.eurs du sexe.

Action, Santé, Travesti(e)s et Transexuel(le)s du Québec (ASTTeQ), Rézo et Stella, l'amie de Maimie invitent les travailleuses.eurs du sexe ainsi que nos allié.e.s proches à se joindre à nous pour :

une vigile et une courte marche

Le point de rencontre pour la vigile et la court marche se fera @ 18h15 Au Parc des Faubourgs ; Avenue de Lorimier coin Ontario Montréal, (métro Papineau)

suivies d’un cocktail, de la création d’une murale collective, et du lancement de la plus récente campagne de Rézo pour le travail du sexe.

@ 19h au Lounge L’une et l’autre, 1641 rue Amherst

Depuis l’implantation des nouvelles lois en 2014, les travailleuses.eurs du sexe continuent à travailler dans un contexte criminalisé qui se traduire par une augmentation des arrestations, des déportations, de la violence subie ainsi que des insécurités vécues face à nos conditions de vie et de travail. Notre bien-être ainsi que notre sécurité continuent donc d’être à risque.

Nous soulignions ce 17 Décembre en solidarité envers les travailleuses.eurs du sexe à travers le monde afin de dénoncer la violence que nous subissons au quotidien -- la répression policière, le profilage racial et social, ainsi que la gentrification des quartiers qui persistent. Tous ces facteurs nous isolent encore plus et augmentent nos besoins de décriminalisation du travail du sexe, des clients et des autres personnes avec qui nous travaillons. De plus, nous espérons qu’avec la venue du nouveau gouvernement en place, qui prétend respecter et défendre les droits humains, que nous serons en mesure de décriminaliser le travail du sexe et rendre l’industrie plus sécuritaire.
SVP joignez-vous à nous pour protester contre la violence et la discrimination systémique en lien avec les lois qui régissent le travail du sexe.

Ensemble nous sommes plus fort.e.s.

*****

DECEMBER 17th: International Day to End Violence Against Sex Workers

Action, Santé, Travesti(e)s et Transexuel(le)s du Québec (ASTTeQ), Rézo et Stella, l'amie de Maimie invite sex workers and our close allies to:

JOIN US FOR A VIGIL and SHORT MARCH

Vigil and Short March Meeting point @ 18h15
Parc des Faubourgs
Avenue de Lorimier
Montréal, Québec
(Papineau metro)

FOLLOWED BY

Collective Mural Project, Rézo poster campaign launch, Drinks and much more…
@ 19h
Lounge L’un et l’autre
1641 rue Amherst

Since the implementation of new laws against sex work in 2014 sex workers have been living and working under a criminalized regime that has resulted in arrests, deportations, violence and increased insecurity. Our safety and security continues to be at risk.

We honour this December 17th in solidarity with sex workers across the world to highlight the continued police repression, profiling, the violence of arrest, the gentrification of our neighbourhoods that push us into isolation, and the desperate need to end criminalization of sex workers, clients and the people we work with. We have hopes that with a new government in place that claims to respect human rights, we will achieve a decriminalized and safe industry that prioritizes sex workers’ safety.

Please join us and in protest of the continued and systemic violence of sex work laws and discrimination.
Together we are stronger.

*****

Fichiers attachés: 

Coordonnées: 

Parc des Faubourgs
Montréal, QC
Canada