Sommet au Féminin–Pluriel de la Diaspora

Date: 

25 Novembre 2017 h (Jour entier) - 26 Novembre 2017 h (Jour entier)

Organisé par : 

Antenne Caraïbes

Le Sommet au Féminin est un mouvement qui tend à identifier et rassembler les femmes qui vivent ailleurs, à travers différents moyens de participer aux cotés des pays accueillants à l'élaboration et à la mise en œuvre d'une politique adéquate d’établissement et créer des opportunités pour des femmes et filles en cavale et en difficulté dans le monde entier et dans le pays. Finalement, à internationaliser une grande manifestation de solidarité agissante et réussie entre nous «Femmes ».

Dans leur quête de réveiller la conscience des sœurs dans un mouvement de solidarité collective, divers leaders, organisations de femmes, des professionnelles et entrepreneurs, encouragées par d’autres associations, des institutions privées et publiques veulent concrétiser l’idée d’une folle odyssée à l’instar de Tante Cécile autour du rassemblent Bois Caïman.

Aujourd’hui, il est clair que nous femmes, autant que certains hommes pouvons changer l’image repoussante que le monde conditionne de notre pays en conjuguant nos forces et nos idées pour une meilleure propagande de ce que nous sommes vraiment. Une rencontre au Sommet s’impose.

La préparation collective du 1er Sommet au Féminin-Pluriel de la diaspora haïtienne les 24, 25 et 26 Novembre 2017 a Montréal autour du Thème : Pour le Pays et Pour nos Sœurs, Réunissons nos forces et Marchons Ensembles

Nous  restons  à  votre  disposition pour  toutes  autres  informations : questions,  commentaires  et  suggestions,  veuillez nous contacter au 514 6259582, 509 37013484

Coordonnées: 

Centre Ukrainien
3244, rue Beaubien E.
Montréal, QC
Canada

Courriel contact: 

Nom: 

barbara guillaume