Semaine de mobilisation féministe sur l'intersectionnalité

Date: 

4 Mars 2019 h (Jour entier) - 7 Mars 2019 h (Jour entier)

Organisé par : 

Féministes racisé-e-s uni-e-s et solidaires (FRUeS)

ACTIVITÉS GRATUITES

Le groupe Féministes Racisé.e.s Uni.e.s et Solidaires est fier de vous présenter la 3e édition de la Semaine de mobilisation féministe sur l'intersectionnalité à l'UQAM!

Tout au long de cette semaine des activités féministes centrées sur les enjeux des femmes et des personnes non-binaires racisé-e-s seront  organisées!!!  On vous attend en grand nombre!!!

Féministes racisé-e-s uni-e-s et solidaires (FRUeS) est un groupe non-mixte de soutien et de résistance par et pour les personnes s’identifiant comme femmes, fems et personnes non-binaires racisé-e-s. Le groupe est basé à l’UQAM.

******** Veuillez noter que tout au long de la semaine nous mettrons à disposition une cagnotte dont les fonds seront reversés au groupe Femmes Autochtones du Québec *****

En tant qu'organisateur.trise.s, nous reconnaissons que cet événement et tous les événements de la Semaine de mobilisation féministe sur l'intersectionnalité ont lieu sur le territoire Kanien'kehá: ka non cédé à Tio'tia: ke ici sur l'île de la Tortue. En tant qu'organisateur.trice.s, nous exprimons notre solidarité envers les communautés autochtones locales et mondiales qui luttent pour leur droit au pouvoir, à la terre, aux ressources et à la sécurité, et nous honorons les gardien.ne.s traditionnel.le.s de ce territoire.

▼▲▼▲ INFOS ACCESSIBILITÉ ▼▲▼▲

Une demande de subvention spécifiquement pour l'accessibilité a été faite. Dès que nous aurons les fonds, nous ferons un descriptif précis de l'accessibilité pour chaque  événement.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d’autres besoins que nous devrions combler. Contactez-nous à feministesracisees@gmail.com

Coordonnées: 

Université du Québec à Montréal (UQAM)
405, rue Sainte-Catherine E.
Montréal, QC H2L 2C4
Canada

Région: 

Région 06 Montréal