Formation - La sécurité (ou l’insécurité) du revenu

Date: 

26 Novembre 2019 - 13h30

Organisé par : 

Action Autonomie

5e de 6 formations portant sur les droits et recours en santé mentale.

IMPORTANT - Il ne reste plus de place disponible pour les intervenant.e.s, mais il en reste pour les personnes utilisatrices de services en santé mentale.

Action Autonomie le collectif pour la défense des droits en santé mentale de Montréal a développé une série de 6 formations spécialisées portant sur les principaux droits et recours en santé mentale.

Nos formations s’adressent d’abord aux personnes utilisatrices de services en santé mentale mais sont aussi ouvertes aux divers intervenant.e.s du milieu. Nous encourageons les intervenant.e.s à suivre nos formations en se faisant accompagner d’une ou plusieurs personnes utilisatrices de soins en santé mentale mais ça n’est pas une obligation.

Voici la liste de ces formations
29 octobre Évolution des droits et Charte des droits
5 novembre Loi sur la santé et services sociaux et le consentement aux soins
12 novembre Le secret professionnel, l’accès au dossier et la confidentialité
19 novembre La Loi sur la protection des personnes dont l’état mental présente un danger pour elles-mêmes ou autrui (P-38)
26 novembre La sécurité (ou l’insécurité) du revenu
3 décembre Le ‘‘self advocacy’’ ou quelques trucs pour mieux se protéger et se défendre

Nos formations sont gratuites mais l’inscription, obligatoire (par courriel: lecollectif@actionautonomie.qc.ca ou téléphone: 514 525-5060).

Bien qu’elles soient complémentaires, chacune peut être suivie individuellement ou par bouquet de quelques-unes, ou toutes, à votre choix (ou disponibilité). Nos formations sont données ce printemps tous les jeudis à compter du 29 octobre, de 13h30 à 16h30, à notre bureau du 3859 Dandurand.

L'équipe d'Action Autonomie

Coordonnées: 

Action Autonomie
3958 rue Dandurand
3e étage
Montréal, Qc, QC H1X 1P7
Canada

Nom: 

brigit-alexandre bussiere

Région: 

Région 06 Montréal