Atelier interactif - L'accessibilité universelle est un enjeu intersectionnel

Date: 

11 Mars 2020 - 13h00 - 16h00

Organisé par : 

Réseau d’Action des Femmes Handicapées (DAWN) Canada, Action des Femmes Handicapées Montréal (AFHM) et Table des groupes de femmes de Montréal (TGFM)

Mobilisons-nous pour améliorer l’accès à nos services et à nos emplois pour les femmes sourdes et/ou en situation de handicap. Ce 11 mars 2020, venez prendre connaissance de la recherche Juste et bien!* et de gestes simples, efficaces et gratuits à poser au quotidien.

Cet atelier interactif sera animé par deux femmes en situation de handicap , Catherine Théroux, chargée de projet à la TGFM et Zaréma Bulgak, membre du conseil d’administration d’AFHM. Il est offert dans le cadre du projet Juste et bien!* dont l’objectif est d’améliorer l’employabilité et l’accès aux services pour les femmes sourdes et/ou en situation de handicap.

Atelier gratuit

Lieu et atelier universellement accessible. Si vous avez des besoins particuliers (interprètes LSQ/ASL, préposée aux bénéficiaires, traduction, etc.)

Café, jus et bouchées seront servis. Si vous avez des restrictions alimentaires, veuillez nous en faire part.

Quand : 11 mars 2020 de 13h à 16h
Où : Maison Parent-Roback (469 rue Jean-Talon O., Montréal, QC, H3N 1R4)
Inscription : catherine.t@tgfm.org 514 381-3288 poste 2203
Date limite pour l’inscription : 25 février 2020

Ensemble, améliorons nos pratiques.

* Une collaboration entre le Réseau d’Action des Femmes Handicapées (DAWN) Canada, Action des Femmes Handicapées Montréal (AFHM) et la Table des groupes de femmes de Montréal (TGFM).

Coordonnées: 

Maison Parent-Roback
469, rue Jean-Talon O.
Montréal, QC H3N 1R4
Canada