Espace échange pour femmes/personnes non-binaires noire.s universitaires

Date: 

17 Février 2021 - 13h00 - 14h00

Organisé par : 

Institut Équité, Diversité, Équité, Intersectionnalité (Institut EDI2), Réseau interuniversitaire québécois pour l'équité, la diversité et l'inclusion (RIQEDI) et Multiculturel Expériences, Relations, Racisme et Identités (MERRI)

Une conversation intracommunautaire pour les personnes qui s'identifient comme noire et/ou ayant un héritage mixte noir.

L’Institut Équité, Diversité, Équité, Intersectionnalité (Institut EDI2), le Réseau interuniversitaire québécois pour l'équité, la diversité et l'inclusion (RIQEDI) et le laboratoire de recherche Multiculturel Expériences, Relations, Racisme et Identités (MERRI) invitent toutes les femmes et les personnes non-binaires noires du milieu académique (étudiant·e·s de tous niveaux, professeur·e·s, chercheur·euse·s et etc.) à venir prendre part à la discussion sur la particularité de leurs expériences accumulées en naviguant ce milieu universitaire. Un événement, le 17 février 2021 dès 13 h, destiné aux femmes/personnes non-binaires de la communauté noire académique et/ou à celles qui ont un héritage noire et mixte. Une conversation intracommunautaire pour les personnes qui s'identifient comme noire et/ou ayant un héritage mixte noir.

Il est à noter que cet événement sera tenu en français, mais les questions pourront se faire en français et en anglais.

Besoin d’adaptation et de soutien? Nous tenons à ce que les activités du RIQEDI et de l'Institut EDI2 soient le plus accessibles et inclusives possibles. Veuillez nous écrire à info@riqedi.com en nous indiquant vos besoins et les possibles mesures de soutien requises afin que nous puissions prendre à l’avance les dispositions nécessaires.

*Un courriel vous sera envoyé la veille de l'événement contenant le lien pour vous connecter.