La Fondation Solstice soutient deux projets soumis par des membres de L'R des centres de femmes
La Fondation Solstice soutient deux projets soumis par des membres de L'R des centres de femmes
Montréal, le 7 janvier 2008. La Fondation Solstice a étudié les projets soumis pour la Bourse Solstice accordée dans le réseau des centres de femmes. Devant la qualité des projets reçus, la Fondation a décidé d'accorder, en plus de la bourse de 15 000 $, un montant additionnel de 10 000 $ pour soutenir un autre projet.
Le récipiendaire de la Bourse Solstice est le Centre de femmes Aux Plurielles de la Malbaie qui recevra 15 000 $ pour son projet « Les jardins communautaires et collectifs de Charlevoix-est », afin de constituer un cahier de charges favorisant le démarrage de nouveaux jardins. Le Centre de femmes Actu-Elle de Gatineau recevra quant à lui un montant de 10 000 $ pour le projet « Un tremplin vers demain », visant à ce que de jeunes mères terminent leur secondaire.
Nous remercions les membres du jury constitué par L'R pour étudier les projets : Khadija Benabdallah, Monique Moisan et Suzanne Biron. Leur disponibilité et leur engagement envers la cause des femmes a permis de mener à bien la difficile tâche de recommander trois projets parmi ceux qui ont été soumis. L'R veut remercier tous les centres candidats et souligner l'excellence de leur travail.
L'R des centres de femmes félicite les deux centres dont les projets ont été retenus et leur souhaite tout le succès possible.
L'R des centres de femmes tient en outre à remercier la Fondation Solstice pour la reconnaissance du travail fait par les centres de femmes du Québec.
- 30 -
Source : équipe de l'R des centres de femmes du Québec - 514-876-9965