Réseautage d'affaires au féminin à la cabane à sucre : le Marketing de soi
Dans le cadre du programme Femmes et Leadership dédié aux femmes immigrantes, Chantier d’Afrique du Canada vous convie à son activité de réseautage d’affaires autour du thème «Le Marketing de soi : s’affirmer et se mettre en valeur», à la cabane à sucre Famille Constantin, au 1054, boul. Arthur-Sauvé (Route 148), à Saint-Eustache, le samedi 17 avril, à compter de 11h.
Mesdames, profitez de ce rendez-vous pour apprendre trucs et astuces sur la valorisation de vos compétences dans la recherche d’emploi, ou encore dans la présentation et l’offre de services de votre entreprise. Comme vous le savez, nous le savons, faire du marketing, c’est créer, donner envie, valoriser, mettre à disposition ses talents et ressources. Qu’il s’agisse d’une entreprise ou d’un individu, il nous permet justement de susciter l’attention et surtout de se démarquer des autres.
S’inscrivant dans une démarche d'amélioration continue des capacités, il constitue un excellent moyen de connaissance de soi et d'interaction avec les autres. Mme Virgine Bassène, coach en étiquette des affaires et Mme Nandya Massa Pinto, styliste de mode certifiée, animeront cet atelier, qui se déroulera dans le cadre convivial d’une cabane à sucre. Le temps des sucres tirant à sa fin, profitez de cette occasion unique pour découvrir comment vendre vos talents et votre expertise grâce aux conseils de nos expertes!
La participation est de 20,00$ par personne, et bénéficiez du prix spécial de 30,00$ pour deux personnes. Les enfants sont admis : des tarifs différents s’appliquent en fonction du groupe d’âge. Ce prix inclut l’aller-retour en autobus prévu des locaux de CHAFRIC, le diner à la cabane à sucre et les conférences.
Le nombre de places est limité. Confirmez votre présence.
-30-
Source :
Déborah Cherenfant
Chargée de projet, Programme Femmes et Leadership
Courriel : femmes.leadership@chafric.ca
Téléphone : 514-767-6200 Poste 24
Mesdames, profitez de ce rendez-vous pour apprendre trucs et astuces sur la valorisation de vos compétences dans la recherche d’emploi, ou encore dans la présentation et l’offre de services de votre entreprise. Comme vous le savez, nous le savons, faire du marketing, c’est créer, donner envie, valoriser, mettre à disposition ses talents et ressources. Qu’il s’agisse d’une entreprise ou d’un individu, il nous permet justement de susciter l’attention et surtout de se démarquer des autres.
S’inscrivant dans une démarche d'amélioration continue des capacités, il constitue un excellent moyen de connaissance de soi et d'interaction avec les autres. Mme Virgine Bassène, coach en étiquette des affaires et Mme Nandya Massa Pinto, styliste de mode certifiée, animeront cet atelier, qui se déroulera dans le cadre convivial d’une cabane à sucre. Le temps des sucres tirant à sa fin, profitez de cette occasion unique pour découvrir comment vendre vos talents et votre expertise grâce aux conseils de nos expertes!
La participation est de 20,00$ par personne, et bénéficiez du prix spécial de 30,00$ pour deux personnes. Les enfants sont admis : des tarifs différents s’appliquent en fonction du groupe d’âge. Ce prix inclut l’aller-retour en autobus prévu des locaux de CHAFRIC, le diner à la cabane à sucre et les conférences.
Le nombre de places est limité. Confirmez votre présence.
-30-
Source :
Déborah Cherenfant
Chargée de projet, Programme Femmes et Leadership
Courriel : femmes.leadership@chafric.ca
Téléphone : 514-767-6200 Poste 24