Soutenez l'accès à l'alphabétisation cet été

Soutenez l'accès à l'alphabétisation cet été

Source: 

Collège Frontière

Le 11 juillet, notre nouveau membre du Conseil de la Fondation Collège Frontière, Bill Roberts, va se joindre à l'une des expéditions les plus ardues : l'ascension de 200km à travers la chaîne des monts Torngat. Son but est d'escalader le Mont D'Iberville, le plus haut mont situé à la frontière du Québec et du Labrador.

Pour plusieurs, escalader une montage est un test d'endurance physique, mais pour Bill c'est plus que cela. C'est faire une différence dans la vie quotidienne des Canadiens qui sont aux prises avec des problèmes d'alphabétisation.

Bill s'est entraîné quotidiennement et a franchi les plus hauts sommets du monde, dont le plus haut sommet d'Europe, le Mont Blanc ; le Mont Whitney, le plus haut sommet des États contigus des États-Unis ; et le Mont Assiniboine en Alberta, dans les Rocheuses.

Quel est le défi que Bill devra affronter en escaladant au nom de Collège Frontière? Des mouches noires de la taille de petits oiseaux, des routes inaccessibles, et un épuisement absolu et indescriptible. Mais honnêtement, ceci n'est rien comparé au défi que doivent affronter les apprenants qui ont le courage de franchir les portes de Collège Frontière pour obtenir de l'aide en alphabétisation.

Afin de soutenir l'initiative de Bill, je vous invite à faire un don, et de nous aider en faisant passer le mot par courriel à votre famille, vos amis et collègues. Pour faire un don, veuillez cliquer ici.  

Bill Roberts est prêt à escalader les montagnes pour la cause de Collège Frontière. Merci de nous appuyer dans sa mission!

Sincèrement,

Sherry Campbell
Présidente-directrice générale
Collège Frontière