Date:
Le 41e Congrès provincial annuel de l’Afeas (Association féminine d’éducation et d’action sociale) sera l’occasion de brasser des idées actuelles, sociales et politiques, d’intérêt public, qui concernent l’ensemble de la société québécoise. Peut-on aider quelqu’un à mettre fin à ses jours? Doit-on encadrer la recherche sur les gènes et comment? Que peut-on faire de plus pour aider à protéger notre environnement? Comment protéger notre jeunesse québécoise? Des élections à dates fixes?
Ces nombreuses questions seront débattues dans le cadre du congrès réunissant 400 femmes, du 16 au 18 août 2007, à l’Hôtel Universel de Rivière-du-Loup.
Pendant les trois jours, près de quarante exposants présenteront leurs créations, des produits du terroir et leurs services pour les femmes. Cette année, l’ensemble des kiosques est ouvert au public.
Pour plus d’information sur le déroulement du Congrès et les heures d’ouverture des kiosques à la population, veuillez consulter le programme disponible sur le site Internet de l’Afeas :
http://www.afeas.qc.ca.