Appel de candidatures pour le prix Ken Spencer
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Comment intégrez-vous l’apprentissage du monde réel tant à l’intérieur qu’à l’extérieur de vos salles de classe?
Présentez votre candidature pour la sixième édition des prix annuels Ken Spencer pour l’innovation de l’ACE. Inspirez-nous par la façon dont vous développez des environnements d’enseignement et d’apprentissage pour la génération d’apprenants post-Google.
Votre école pourrait gagner l’un des sept prix en argent totalisant 15 000 $.
Travaillez-vous encore sans tambour ni trompette pour engager à fond vos élèves tout en respectant le flux constant d’exigences liées au curriculum et aux évaluations? Le moment est venu de vous faire reconnaître pour les changements que vous avez instaurés dans une classe, un groupe de classes, un département ou votre école, ainsi que pour le soutien que vous avez donné à vos collègues afin qu’ils fassent de même.
Sept prix en argent (7 000 $, 3 000 $ et 5 prix de 1 000 $) seront accordés à des écoles.
Les soumissions sélectionnées seront diffusées à l’échelle nationale – afin de favoriser l’apprentissage entre pairs – dans la revue Education Canada, ainsi que dans des vidéos et dans le blogue de l’ACE.
Votre travail innovateur ressourcera notre système d’éducation publique.
Pour vous renseigner sur les modalités de présentation de candidature et sur les récipiendaires de l’année dernière, prière de visiter : www.cea-ace.ca/prixkenspencer
Remplissez notre formule de présentation de candidature en ligne d’ici le 7 novembre 2014 à 17 h (heure du Pacifique).
Quinze candidates et candidats seront ensuite invités à présenter plus en détail leur candidature, qui sera examinée par un jury composé de membres du Conseil consultatif de l’ACE.
Nous cherchons des approches qui mettent l’accent sur l’amélioration de l’engagement des élèves, particulièrement leur engagement intellectuel, selon l’explication formulée dans le cadre de l’initiative Qu’as-tu fait à l’école aujourd’hui? de l’ACE. Les projets concernés doivent comporter le potentiel d’être étendus à l’échelle de commissions et de conseils scolaires et de donner lieu à des changements systémiques.