Date:
Organisé par :
Le jeudi 6 février (de 12h00 à 13h00, heure de l'Est), le Réseau d'enseignement francophone à distance du Canada (REFAD) tiendra le troisième de quatre webinaires reliés à son projet d'échanges pédagogiques et technologiques en formation à distance.
Le thème abordé lors de cette réunion sera «La place et les fonctions des membres de l’équipe technique dans un projet de design pédagogique. Spécialité, rôle et contribution»
Mme Lise Chovino (Centre de documentation sur l’éducation des adultes et la condition féminine) débutera la rencontre en donnant son point de vue sur le thème en une dizaine de minutes.
Sites participants confirmés à ce jour
Les équipes de:
- Daniel Curé (Campus de Moncton de l'Université de Moncton)
- Kim Burton (Cégep de Trois-Rivières)
- Lise Niyuhire (Campus Saint-Jean / University of Alberta)
- Marcelle Parr (Action Compétences)
- Judith Rouan (CDÉACF)
- Claudine Jourdain (Service national du RÉCIT FGA en FAD)
- Claire Banville (Université TÉLUQ)
- Danielle C. Jacques (Service FGA du RÉCIT Chaudière-Appalaches)
- Yannick Lepage (Ministère de l'Éducation et de l'Enseignement supérieur du Québec)
- Olivier Chartrand, Flora Karenzi, Mara Franchi, Pascale Bellier, Alexis Lecomte (Collège La Cité)
- Cécile Garcia (Université de Bordeaux / France)
- Brigitte Besnard (Commission scolaire de la Seigneurie-des-Mille-Îles)
* IMPORTANT: La formule retenue est celle du partage en discussion. Les sites participants inscrits devront donc intervenir ensuite afin de partager à tous leur vision du thème de la rencontre.
Nous vous invitons donc à y participer sans frais. Si vous êtes intéressés, veuillez communiquer directement avec le REFAD: refad@sympatico.ca