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Description
Cette présentation mettra en valeur les résultats de l’Enquête canadienne sur la cybersécurité et le cybercrime (ECCC) de 2019 et fournira des informations sur les méthodes d’accès aux données de l’ECCC.
L’ECCC a été créée dans le cadre d’un partenariat entre Statistique Canada et plusieurs autres ministères fédéraux qui ont des mandats de cybersécurité.
L’ECCC examine des sujets tels que les investissements dans les mesures de cybersécurité par les entreprises canadiennes, la prévalence des compétences et la formation en matière de cybersécurité en milieu de travail, les types d’incidents de cybersécurité qui ont une incidence sur les entreprises, et les coûts qui sont associés aux mesures de rétablissement en cas d’incidents de cybersécurité.
Public cible
Il s’agit d’un webinaire d’introduction. Il est possible que les concepts présentés soient trop généraux pour les utilisateurs de données chevronnés.
Une fois sur la page d’inscription, vous pouvez changer les paramètres de la langue d’affichage au bas de la page Web et les enregistrer.
Il est facile de prendre part à un webinaire à l’aide de Zoom. Vous avez seulement besoin d’un ordinateur PC ou Mac ou d’un appareil iPad, iPhone ou Android muni d’une connexion Internet. Vous pouvez également y assister par téléphone seulement. Nous vous recommandons de vous joindre à la séance au moins 5 minutes avant l’heure de début prévue.
Recommandation : Avant la séance, téléchargez l’application Zoom sur votre ordinateur pour obtenir une meilleure expérience utilisateur. Si vous vous connectez avec un appareil iPad, iPhone ou Android, vous devrez télécharger l’application Zoom à partir d’Apple / Google Play Store.
Statistique Canada s’efforce de s’adapter et de rendre ses services accessibles à tous. Si vous avez des exigences en matière d’accessibilité, veuillez nous l’indiquer au moment de vous inscrire à la séance.
Ces séances vous sont offertes par le Centre de service de données. Le Centre peut notamment :
- offrir du soutien aux utilisateurs de données pour des demandes en matière de données, qu’elles soient simples ou complexes;
- tenir des ateliers standards ou personnalisés pour les utilisateurs de données ayant des niveaux de compétence variés;
- mener des activités de rayonnement au moyen de webinaires, de bulletins et de présentations.