Aller au contenu principal

Facebook Twitter YouTube

CDÉACF

CDÉACF

Contact Chercher

Menu principal

  • Accueil
  • Catalogue
  • Services
  • Actualités
  • À propos

Menu thématique

  • Condition des femmes
  • Alphabétisation et compétences
  • Éducation et formation des adultes
  • Identifiant (ID) du nœud: 210193
    Apprentissage à la santé tout au long de la vie : mettre en oeuvre la déclaration de Yeonsu pour les villes apprenantes
    Actualité
    Date de publication : 12 juil 2022
    Alphabétisation et compétences essentiellesÉducation et formation des adultes
  • Identifiant (ID) du nœud: 210189
    Le CDÉACF est à la recherche de sa future Coordonnatrice à la stratégie et au développement
    Actualité
    Date de publication : 11 juil 2022
  • Identifiant (ID) du nœud: 210188
    Profitez des opportunités de renforcement des capacités de l'UIL pour l'élaboration de politiques d'apprentissage tout au long de la vie
    Actualité
    Date de publication : 11 juil 2022
    Alphabétisation et compétences essentiellesÉducation et formation des adultes
  • Identifiant (ID) du nœud: 210187
    L'UIL lance un deuxième cours en ligne sur l'alphabétisation et l'apprentissage en famille et intergénérationnels
    Actualité
    Date de publication : 11 juil 2022
    Alphabétisation et compétences essentielles
  • Identifiant (ID) du nœud: 210186
    Logo du TCRI.
    Accès à l’interprétariat pour les femmes immigrantes, réfugiées et à statut précaire : répertoire des services
    Actualité
    Date de publication : 11 juil 2022
    Condition des femmes
  • Identifiant (ID) du nœud: 210183
    Photographie d'un crayon de couleur jaune isolé sur un fond de papier bleu.
    Les priorités communes au centre de la réunion annuelle des ministres responsables de l'éducation
    Actualité
    Date de publication : 11 juil 2022
    Alphabétisation et compétences essentiellesÉducation et formation des adultes
  • Identifiant (ID) du nœud: 210182
    Page couverture du rapport.
    Un nouveau rapport confirme que les inégalités de genre et de revenus sont à la source de la maternité adolescente dans les pays en développement
    Actualité
    Date de publication : 11 juil 2022
    Condition des femmes
  • Identifiant (ID) du nœud: 210181
    Logo de Lancement de carrière.
    Le tout dernier développement de Lancement de carrière inclut des opportunités d’apprentissage intégrées pour jusqu’à 6 000 apprentis de première année
    Actualité
    Date de publication : 11 juil 2022
    Éducation et formation des adultes
  • Identifiant (ID) du nœud: 210180
    Vous intervenez auprès des femmes issues de l'immigration?
    Autoformation - Accueillir les femmes victimes de violence conjugale issues de l'immigration
    Actualité
    Date de publication : 11 juil 2022
    Condition des femmes
  • Identifiant (ID) du nœud: 210179
    Photographie de la manifestation.
    Sursis d’un an pour six centres d’éducation populaire de Montréal
    Actualité
    Date de publication : 11 juil 2022
    Alphabétisation et compétences essentiellesCondition des femmesÉducation et formation des adultes
  • Identifiant (ID) du nœud: 210178
    Extrait de la page couverture du rapport.
    Publication du rapport du groupe de travail interministériel sur les femmes enceintes migrantes
    Actualité
    Date de publication : 11 juil 2022
    Condition des femmes
  • Identifiant (ID) du nœud: 210177
    Extrait de la page d'accueil.
    Boîtes à outils pour prestataires d'EFTP
    Actualité
    Date de publication : 11 juil 2022
    Éducation et formation des adultes
  • Identifiant (ID) du nœud: 210176
    4,5 millions de dollars pour favoriser l'intégration au marché du travail des personnes ayant un trouble du spectre de l'autisme
    Actualité
    Date de publication : 11 juil 2022
    Alphabétisation et compétences essentiellesÉducation et formation des adultes
  • Identifiant (ID) du nœud: 210175
    L’Ardoise inaugure l’Étiquette – Osez la porter!
    Actualité
    Date de publication : 11 juil 2022
    Alphabétisation et compétences essentielles
  • Identifiant (ID) du nœud: 210174
    Projet WOW : une approche collaborative utilisant le numérique pour les élèves de la FBC.
    Le projet WOW : une approche collaborative en formation de base commune (FBC)
    Actualité
    Date de publication : 11 juil 2022
    Alphabétisation et compétences essentielles

Filtrer par thématiques

  • Alphabétisation et compétences essentielles (8) Apply Alphabétisation et compétences essentielles filter
  • Éducation et formation des adultes (7) Apply Éducation et formation des adultes filter
  • Condition des femmes (5) Apply Condition des femmes filter

Filtrer par contenu

  • (-) Remove Actualité filter Actualité

Filtrer par catégorie d'actualité :

  • Actualités - Québec (3) Apply Actualités - Québec filter
  • Formations (3) Apply Formations filter
  • Actualités - Canada (2) Apply Actualités - Canada filter
  • Invitations (2) Apply Invitations filter
  • Ressources en ligne (2) Apply Ressources en ligne filter
  • Actualités - International (1) Apply Actualités - International filter
  • Bonnes pratiques (1) Apply Bonnes pratiques filter
  • Financement (1) Apply Financement filter

Filtrer par date

  • (-) Remove Juillet 2022 filter Juillet 2022
Logo du CDEACF
La référence francophone pour trouver, s'outiller, partager
  • Babillard d'emploi
  • Contact
  • Questions fréquentes
  • Conditions d'utilisation
  • Plan du site
SUIVEZ-NOUS
 Facebook
 Twitter
 Youtube
 RSS

 

 
Ce site est financé en partie par le Gouvernement du Québec par le biais de la Direction éducation des adultes et formation continue.
Site Drupal réalisé avec la collaboration de Koumbit.org